Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
3 octobre 2013

un bonbon et une botte

Il pleut  Bonjour les filles

 

Je continue la page avec le bonbon et la botte, encore demain puis j'arrête les décos de Noël, j'aime trop Marilo et je ne voudrais pas la perdre.

clic sur l'image pour la prendre

déco noel 03

déco noel 04

 

Je vous invite au café et petite collation

cafe-gourmand 002

 

 

Publicité
Commentaires
D
Deux bien jolies décos ! merci à toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
merci bisous
Répondre
M
Et ensuite le bonbon dans la botte ! C'est bien joli tout ceci qui sent noël pour ceux qui fêtent avec entrain !<br /> <br /> C'est super appétissant ton café, je prends évidemment miammmmm ! Passe une excellente soirée, bisous !!!!
Répondre
T
merci pour ces jolies décos !!! <br /> <br /> bon aprem , bises
Répondre
M
merci Martine pour ce joli tuto<br /> <br /> merci pour la collation <br /> <br /> bisou
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité