Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
25 mai 2013

la soeur de la mariée

082  Bonjour les filles

 

Que d'eau que d'eau et ma belle-mère qui râle parce-qu'elle est obligé d'arroser son jardin.

Aujourd'hui je pense aux couturières avec ce petit modèle

la soeur de la mariee 1  Je suis dans une période Barbie, pour recevoir les explications et les patrons une simple demande dans les commentaires.

 

Vue l'heure je vous offre le repas

moules frites

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Un "petit" retour en arrière et je retrouve ce très chic ensemble pour Barbie.Je souhaiterais en recevoir le patron et les explications.D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Pour moi ce soir ce sera sardines cuites au barbecue.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
très chic !!! je veux bien le patron , merci beaucoup !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir super ensemble j aimerai bien le tuto merci
Répondre
R
et bien pour les moules frites j'en ai mangé hier midi ..............je suis régalé ...
Répondre
H
très classe bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité