Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
25 mai 2013

pour faire des chaussures pour Barbie

Ce n'est pas la première fois que l'on me pose cette question. Comment faire des chaussures pour Barbie ?? J'avais répondu que sur le site de stickatillbarbie on pouvait en trouver au tricot. J'ai fait des recherches et j'ai trouver ce site ( pas français ) ou on explique en photo comment faire des semelles avant de faire les chaussures, bottes etc...

un exemple de chaussures

chaussures barbie

 

fashion doll shoes

 

Je mets le lien dans la colonne de droite.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> vous savez de quelqu'un qui les vend??? c'est pour offrir a une fan de chaussures.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> monica
Répondre
M
bonjour merci pour tout ce que tu partages ,j ai un petit souci je n arrive pas a ouvrir sur les modèles quand je clique pour les explications c est sur le lien stickatillbarbie! merci !mamie clau
Répondre
T
bonnnnnnnneeeeeeeeeeee nnnnuuitttttttttt
Répondre
T
merci Martine tu et vraiment gentille a plus bise
Répondre
T
merci pour le lien <br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité