Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 070
15 avril 2013

Henriette

bonjour soleil  Les filles

 

J'espère que tout le monde a eu sa part de soleil aujourd'hui . Ici il a fait 24° et je n'en ai même pas profité sauf pour faire sécher les draps du fils. Ben oui j'en ai profité pour changer son lit et installer la petite bibliothèque dans sa chambre pour ranger ses CD et DVD en plus des livres. Ménage a fond dans cette pièce je suis tranquille pour un moment, comme il travaille de nuit, le jour il dort.

Un petit cadeau qui s'appelle Henriette de 35-40, 40-45 et 50 cm

andrea_05

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

Un petit dessert pour ce soir car il est trop tard pour le goûter.

creme-dessert-fraise-bonbon

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherchais un modèle de ce genre et je viens de trouver le votre qui est très beau. Serait-il possible d'en avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
T
Magnifique ensemble marin. J'aurai bien aimer avoir les explications.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
V
Peu ton avoir les explications
Répondre
M
J'espère que tout le monde a eu sa part de soleil aujourd'hui . Ici il a fait 24° et je n'en ai même pas profité sauf pour faire sécher les draps du fils. Ben oui j'en ai profité pour changer son lit et installer la petite bibliothèque dans sa chambre pour ranger ses CD et DVD en plus des livres. Ménage a fond dans cette pièce je suis tranquille pour un moment, comme il travaille de nuit, le jour il dort.<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit cadeau qui s'appelle Henriette de 35-40, 40-45 et 50 cm<br /> <br /> <br /> <br /> andrea_05<br /> <br /> <br /> <br /> Please can I get the patron?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce petit ensemble très beau ! Est-il possible d'en avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité