Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
14 avril 2013

Quel dimanche !!!

bonsoir b  les filles

 

Mon avatar c'est mon Terre-Neuve qui nous a quitté il y a 5 ans,

mon chien

Rox est arrivé quelques mois après. En fait Rox c'est le chien de mon fils MDR !! Qui vit encore a la maison et qui n'a pas de temps pour s'occuper de lui MDR !!! Donc c'est moi la maman du chien. Ce chien a été abandonné pour changement d'appart et pas de place pour lui, je n'ai jamais mis un chien a la SPA donc il est resté a la maison.

A propos de mon fils il a voulu faire un changement dans sa chambre et bien sûre il est parti en week-end chez sa soeur dans le Lot avec sa copine et c'est papa et maman qui s'y colle. transvasé son armoire dans mon atelier pour avoir plus de place, il a fallu sortir tout les cartons de laine,coton tissus, vider l'armoire, la démonter, la remonter, la remplir et remettre les cartons HEU pas tous car il y a moins de place. donc je jongle pour pouvoir tout ranger. J'en ai plein les bottes je finirais demain.

Pas de goûter il est trop tard mais un petit dessert léger pour le soir.

yaourt

 

Publicité
Commentaires
M
Ho qu'il avait l'air mignon le gros pépère ! Heureusement, Rox est arrivé ! Même s'il ne le remplace pas, sa présence doit être très réconfortante.<br /> <br /> Bon Martine, il faut te reposer à présent. Tu finiras plus tard !<br /> <br /> Un petit désert léger c'est très bien pour le soir. On ne va pas non plus tout le temps manger des sucreries hein ?!<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
M
Troop adorable TON Rox hihi !!! Ah ces "grands" enfants..... Qu'ils sont encore "petits" parfois lol !<br /> <br /> Bonne semaine à toi et caressesssss à Rox, il est vraiment un gros mignon !
Répondre
B
Sympa le petit dessert léger ..LOL<br /> <br /> Magnifique ce chien..un peu encombrant..mais ces chiens là sont tellement gentils..ça compense !!.<br /> <br /> Quand aux jeunes tous les mêmes ..<br /> <br /> Bonne récupération après tout ce boulot..
Répondre
M
ah ces jeunes, elle est pas belle la vie !<br /> <br /> je pars en week end pendant que maman et papa font tout le boulot ! mdr !<br /> <br /> tu es décidément trop généreuse ma belle !<br /> <br /> bonne soirée, repose toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un dimanche qui n'a pas été de tout repos à ce que je vois..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité