Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
5 avril 2013

encore 3 doudous

bonsoir c  Les filles

 

Désolée de mon absence mais j'ai beaucoup a faire en ce moment.

J'ai fini 3 doudous plats

3 doudous plats

 

J'ai en finition un nid d'ange étoile de chez HMK et un ensemble vert et blanc ( il manque les boutons ) encore 3 doudous a faire. La livraison de Purpan la semaine prochaine puis il y aura de nouveaux colis a mettre en route. Je prépare les tutos en direct et les futurs cadeaux. Je pense également a mon anni-blog qui approche a grand pas.

 

Bonne soirée, ce soir blanquette de dinde car j'ai des invités et crême au chocolat tout simple.

a demain 02

 

 

Publicité
Commentaires
T
très jolis doudous !!! , bravo !!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
magnifiques ces doudous<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
moi aussi je me fais rare mais beaucoup de boulot !! ils sont trop beaux ces doudous ..j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit !
Répondre
M
Ils sont adorables tes doudous plats. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
T'inquiète pas on fait comme l'on peut quand on a plein de choses à faire ! Tes petits doudous plats me plaisent beaucoup c'est joliment fait, bravo !!! Gros bisous et profite bien de ta soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité