Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
6 avril 2013

Gabrielle

Il pleut  Bonjour les filles

Eh oui encore un week end pluvieux alors on va faire chauffer les aiguilles. Une superbe soirée cool et dodo à 3 heure du matin.

Je vous offre les vêtements de Gabrielle 30-35 ( 40-45 ) 50 cm

Gabrielle

Les explications de la robe et du gilet sur simple demande dans les commentaires.

gouter4

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais ravie de recevoir les explications de la tenue de Gabrielle: les rayures en point fantaisie donne un charme fou à la robe.<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
ils donnent fain ces gâteaux......superbe tenue je veux bien les explications ! merci
Répondre
M
Je veux bien les explications. Merci. Gros bisous.
Répondre
T
je veux bien ces nouvelles explications. mais aussi ton adresse par courriel, j'ai un colis à t'envoyer.;<br /> <br /> merci
Répondre
M
Très joli ton poupon dans ses vêtements d'un très joli bleu ! Je te souhaite une excellente soirée, et un très bon dimanche aussi ! Gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité