Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
25 mars 2013

des doudous plats

Re coucou les filles

 

Voilà ce que je fais en ce moment, des doudous plats a partir d'un livre japonais.

mes doudous 001

J'ai voulu faire un essais au tricot le résultat n'est pas fameux cela roule de partout.

Si cela vous interresse je peux vous envoyer les diagrammes ( il n'y a pas d'explication ecrite ) . Le carré c'est simple c'est en granny mais les têtes sont rigolotes. Comme d'habitude une simple demande dans les commentaires.

Baby (45)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je reviens vers vous pour une voisine qui aimerais bien avoir les grilles pour faire des doudous a ses petits enfants.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Apres tous le travail fait ce sera une photo envoyée<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Très mignons ces doudous,j'aimerais beaucoup avoir les explications. Je crois que pour le crochet je ferai un point pas trop ajouré pour que les petits doigts ne se prennent pas dedans. Pour le tricot avec une bordure ça ne devrait pas rouler.Merci
Répondre
P
Qu'ils sont mimi tout plein tes petits animaux. Bien entendu ils me font un clin d'oeil. Bon tu as compris je craque. C'est une excellente idée que ces petits doudous plats. Merci d'avance douce soirée bisous de Plume
Répondre
T
ils sont mimis , bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Je trouve cela très sympa et tu as très bien réussi, simplement je ne le ferai pas, trop de poupées à habiller (enfin non pas trop, mais trop peu de temps pour tout faire ce que j'aimerais hi hi) et mes poupées j'adore faire pour elles et j'ai des ours aussi qui me réclament, il faut que tout le monde patientent à mon rythme ! lol !<br /> <br /> Merci à toi et gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité