Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
26 mars 2013

Il fait doux aujourd'hui

bon mardi 05  Les filles

Températures agréables cela fait du bien nous allons pouvoir reprendre des activités de plein-air.

Je continue mes doudous plats car j'ai encore 6 carrés qui attendent leurs têtes.

N'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi a dimanche.

Je n'oublie pas le goûter en partant.

gouter

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard ou en avance pour le gouter...<br /> <br /> Bonne finition de tes carrés !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour le goûter et pour le rappel du changement d'heure bon courage pour tes carrés<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Bon courage avec tes petits carrés...Merci pour le goûter...hum, miam...<br /> <br /> Du soleil aujourd'hui mais côté température, c'est pas ça.<br /> <br /> Le changement d'heure, je n'aime pas dans ce sens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Betty
Répondre
M
Miam j'arrive un peu tard pour le goûter mais ce sera pour le dessert... Miam ! Oh ça va être court la nuit de samedi à dimanche, soirée chez des amis le samedi soir après mon boulot et dimanche de pâque en famille chez ma fille et lundi de pâque au boulot toute la journée eh oui;... <br /> <br /> Bonne continuation pour tes mignons p'tits doudous et merci pour ton tuto !<br /> <br /> Gros gros bisous, je viens montrer ma Mélodie sur mon blog ce soir, charmante petite robe comme Murielle ! Mais de couleur différente !
Répondre
M
Ho là, je vois que certaines ont le hoquet hihihi...<br /> <br /> En effet, bien appétissant ce goûter ! <br /> <br /> Les températures chez nous ne sont pas clémentes du tout ! Vivement le printemps, le VRAI !!!!<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité