Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
24 mars 2013

pour l'hôpital de Lyon

Yakélé vient de m'envoyer la photo de ma brassière en rangs raccoucis destiné pour l'hôpital femme mère enfant de Lyon

Yakene 01

Avec ses copines du groupe de crochet-tricot elles y ont ajouté ceci

Yakene 02

 

bravo 010  Les filles et merci pour votre générosité

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe tout cela, bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo aux filles!bisous
Répondre
M
C'est très joli et très généreux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Bravo....c'est super mignon...et très généreux...Gros bisous
Répondre
M
Eh bien les petits vont être superbement habillés, c'est autant ravissant que généreux, bravo à toutes !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité