Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
24 mars 2013

Dimanche pas terrible

03_printemps  Bon dimanche a toutes

 

J'ai fini mon tuto pour les chaussons au crochet, je l'envoie a Odile et a Lucie.

Il est donc disponible pour toutes les filles qui travaille pour les prématurés, les chaussons peuvent servir aux prématurés mais aussi aux poupons de 40à 45 cm.

Une simple demande dans les commentaires.

Oeufs_Paques

 

Publicité
Commentaires
M
bon travail martine !<br /> <br /> tu peux m'envoyer les explications stp, cela complètera mon prochain envoi !<br /> <br /> bravo pour ta générosité et gros bisous
Répondre
P
bonjour qu'ils ont l'air délicieux tes petits chocolats! Oui je veux bien les explications car j'ai une poupée de 50 cm à habiller et je pense que cela fera bien. un grand merci. J'en profite pour te souhaiter une excellente semaine. bisous de Plume
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce tuto ! Comme je te le disais, il va bien me rendre service pour compléter mes ensembles au crochet destinés aux prématurés de l'hôspital de Rochefort. Très bonne journée à toi.
Répondre
G
Coucou Martine,je veux bien le tuto,merci d'avance,bon lundi,bonne semaine,bisous frais
Répondre
M
Je veux bien le tuto. Merci d'avance.<br /> <br /> Le temps est très moche aussi ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité