Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
19 mars 2013

Jasmin et Sabrina

soleilBonjour les filles

 

Un peu de soleil entre les nuages, demain c'est le printemps.

Voilà un petit cadeau pour poupée de 35 à 50 cm

Jasmin et Sabrina

Pour recevoir les explications une simple demande dans les commentaires

Cet après midi je serais absente car j'ai un rendez-vous avec mon endocrinologue et j'en profite pour livrer la clinique St Jean de Languedoc à Toulouse.

 

gouter 006  Je vous mets le goûter

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aime beaucoup ces petits modèles pour poupons. Puis je en recevoir les explications ? Merci d'avance. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
ils sont adorables ces petits<br /> <br /> j'espere que tu vas bien et que ton RDV s'est bien passée<br /> <br /> Bonne aprés midi
Répondre
T
très mignon , je veux bien les explications , merci <br /> <br /> je me suis inscrite à ta new letters , merci d'avoir mis mon lien , je mettrai le tien sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
S
tres joli ensemble<br /> <br /> je veux bien les exp^lications<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Mignons les petits poupons. J'aime beaucoup la laine !<br /> <br /> Bon courage pour l'endocrino. Et bonne visite à St Jean.<br /> <br /> Le petit goûter arrive à point : pas eu le temps de déjeuner ! Alors je me jette dessus : miam !!!<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité