Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
20 mars 2013

Une tenue pour Amber

printemps  Les filles

 

Ici de la pluie entre les rayons du soleil et la température remonte un peu.

La livraison c'est bien passé, j'ai été reçu par la nouvelle cadre santé Isabelle qui n'a pas souhaité être prise en photo. Le colis était composé de 95 pièces.

Je vais vous présenter la tenue de Amber, un legging blanc en jersey de coton, une robe courte ( déçue a refaire ) une veste courte et un bonnet tout droit sorti de chez Martine  iaia

Amber 007

Amber 008

Amber 009

 

Bonne après midi

gouter 005

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de savoir que ta livraison s'est bien passée<br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
waouh,magnifique cette tenue...j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
T
sympa cette tenue , bravo !!!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
G
Superbe!bravo!bisous
Répondre
M
Rhooooo...... Zut alors, j'ai râté le 4 heures et c'était de la noix de coco... Moi qui raffole de la noix de coco.... Bah tant pis, ça me fera mon dessert ;-)...<br /> <br /> Il est superbe cet ensemble. <br /> <br /> Contente pour ta livraison. Isabelle devait être ravie !<br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité