Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
10 janvier 2013

Un gilet pour Laura

b jeudi 002  Les filles

 

Ici toujours humide pourtant le soleil n'est pas loin mais il n'arrive pas a passer a travers cette couche de nuages.

 

Je pense au poupées de 50 cm et j'ai trouvé ce beau gilet pour Laura ( modèle Andréa de 1995 )

Laura 01

 

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

 

b a m d

 

 

Publicité
Commentaires
S
ce gilet est originale: je souhaite recevoir les explications, SVP. Merci
Répondre
M
Très joli ce gilet je veux bien merçi
Répondre
R
magnifique ce petit gilet , je veux bien ..merci
Répondre
S
il est très joli je veux bien<br /> <br /> merci bisous
Répondre
M
ah ces nuages, brrrr !<br /> <br /> enfin, il ne pleut pas ; c'est déjà ça !<br /> <br /> mignon tout plein ce gilet !<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité