Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 191
9 janvier 2013

toujours autant d'humidité

bon mercredi 05    Les filles

 

Il fait toujours humide que s'en est désolant. Celles qui n'ont pas reçu le tuto de la jupe a six pointes de Camille me préviennent car j'ai peut-être zappée sans le faire exprès.

Mon cadeau n'est toujours pas arrivé et en plus je louche sur une Cathie de Bella depuis 2 jours, je sens que je ne suis pas loin de craquer.

 

Bonne fin d'après midi

bises-a-plus

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi c'est bien reçu, je t'en remercie beaucoup !<br /> <br /> craque, craque, ça fait du bin de se faire plaisir !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'ai bien reçu le tuto un grand merci si tu le peux craques !!! n’hésites pas on ne sait pas de quoi demain sera fait ce sont de belles poupées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Pour moi je l' ai bien reçu, un grand MERCI et soigne toi bien. Le temps, pour une fois, est le même partout pas de jaloux mais c' est quand même pas très " chouette ".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité