Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
26 mars 2012

Voici Caroline

Bonsoir a toutes

Voici une autre grande poupée de 80 cm, une GESMAR acheté sur un vide grenier avec ses chaussures d'origine. Je la nomme Caroline, assez facile a habiller il faut juste un peu de temps.

Caroline 002

Elle est habillé avec une jupe a rangs raccourcis et d'une veste d'un mélange de trois modèles.Caroline 003

Caroline 005

Là elle est habillé avec la jupe d'Eden de Sylvie adapter pour sa taille Merci Sylvie pour le tuto. Le blog des poupées de syl est là

http://poupeesdesyl.over-blog.com/article-eden-96880127.html

Cette tenue est disponible a la vente, contacter moi.

 

bonne soirée 05

Publicité
Commentaires
B
Poupeesdesyl.over-blog.com ce lien ne fonctionne pas. Est-il toujours valable ? Parce que les modèles sont très plaisants.
Répondre
O
Très très bel ensemble ! Merci pour votre commentaire à propos de mon sarouel pour Chérie de Corolle.
Répondre
L
elle est vraiment superbe, félicitation !!!!! bizz
Répondre
S
elle est très jolie cette poupée et bien élégante<br /> <br /> bravo bisous sylvie2841
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité