Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
26 mars 2012

Je me présente a vous

J'ai 53 ans et j'aime les poupées. Pour moi les habiller c'est un plaisir. Notre petite princesse Marion est ravi d'avoir de quoi changer ses poupées mannequins. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus alors je me suis lancée dans le bénévolat pour mon amie Marie-Paule et son association.

http://lesbrassieresducoeur.over-blog.org logo_110


Je vous présente aujourd'hui une grande dame de 40 ans Catherine, une poupée de foire qui a encore ses chaussettes et ses souliers d'origine. Je n'ai changé ses élastiques intérieur qu'une seule fois.

Catherine 01

Le chapeau c'est pour la protéger de la poussière

Publicité
Commentaires
B
J'ai 53 ans cette année et je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule a aimer les poupées.J'ai commencée il y a 4 ans par des Barbie.Là cela fais 3 ans que j'ai pris ma 1ère Chérie de Corolle et moins chères et fabriquées en Espagne des jolis Paola Reina.Enfant je n'ai eu que 2 poupées et comme j'ai eu 2 garçons,j'ai du attendre qu'ils partent pour m'offrir enfin des poupées.Tricoter pour des bébés,bonne idée .Pas le courage.Trop long pour mon Handicape.Dommage!Bises
Répondre
O
coucou Martine<br /> <br /> Merci à MR GOOGLE qui m'a permis de trouver ton adresse...<br /> <br /> Je te mets tout de suite dans mes liens<br /> <br /> Bises
Répondre
D
longue vie à ton blog tres jolie poupée
Répondre
M
Superbe ton blog et tes mannequins très sages. J'en ai plusieurs dés que l'on ce voit je te les donne. Bizouz
Répondre
L
ce que tu nous présente est très joli, c'est un bon début sur ton blog, je te souhaite une très bonne continuation !!!!! bizzz !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité