Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 945
3 septembre 2023

problème de PC

Bonjour les filles,

 

Je suis absentes en ce moment car mon PC est tombé en panne, mon mari s'en occupe et veut en profité pour changer windows et passer au 10. Il y a des sauvegardes a faire avant surtout ma généalogie ( 23 ans de recherches) donc j'emprunte le sien pour vous prévenir.

Bon dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
M
Bon dépannage!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
A bientôt Martine<br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
R
Bon courage les recherches sont importantes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Bon courage et bonne remise en ordre de ton ordi !!
Répondre
M
Coucou. Bon courage. Oui il faut préserver tes recherches. Bisous. On sera là à ton retour
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité