Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
9 juillet 2023

club canevas

Bonjour les filles,

Je recommence a marcher le matin car avec cette chaleur il est impossible de faire du vélo l'après midi. Pas grand chose 2 km mais je remet la machine en marche en douceutr comme me l'a dit mon rhumatologue.

J'ai fait quelques points sur le cheval cabré et j'espère le terminer pour le mois d'août.

cheval cabré 03

avant

cheval cabré 04

après

A bientôt pour autre chose

Publicité
Commentaires
T
Coucou, belle avancée !! Bravo !!<br /> <br /> Je rentre de vacances. Tous les matins,avec mon mari on allait à pied faire les courses au marché, on faisait entre 4 et 5 miles pas ! Sur ordre de ma rhumatologue j'avais arrêté de marché tout le mois de mars à cause d'une tendinite au grand fessier gauche et j'ai dû reprendre en douceur !<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Comment vas tu ,j'espère mieux. <br /> <br /> J'ai une photo a t'envoyer mais je ne sais plus où te l'adresser. <br /> <br /> Merci de le dire s'i, te plaît. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
il est tellement beau ce cheval, je me réjouis de le voir fini.En tout cas c'est une très belle avancée.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
C'est bien joli, une très belle avancée.<br /> <br /> Courage, mets toi à l'ombre, bisous
Répondre
P
Tu es courageuse avec ce temps mais je pense que tu es matinale<br /> <br /> Ton cheval commence à prendre belle allure Bravo et gros bisous Martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité