Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
1 mars 2023

une robe au point parapluie de chez Béa

Bonjour les filles,

Aujourd'hui un rayon de soleil mais il ne fait pas chaud.

C'est Læticia qui présente sa nouvelle tenue avec un modèle de chez Béa. En jaune pour faire venir le printemps mais je suis restée en panne. Puis en réfléchissant j'ai mis des perles blanches pour donner l'impression de reflet sur le haut de a robe.

Pas d'accessoire cette fois

Læticia 003

Læticia 003 a

Je fini par un petit portrait de ma belle Læticia

Læticia portrait 002

Pour répondre a vos commentaires concernant la robe noire. Je n'ai rencontré aucun souci car le fil argent qu'il y a m'a énormément facilité la tâche.

Publicité
Commentaires
V
j'adore la couleur,bravo c'est une belle tenue pour cette Nancy!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou Martine , Laeticia est ravissante avec sa superbe robe !! bravo pour ta réalisation et bravo à Béa !! <br /> <br /> j'ai publié un article qui présente une paire de bottines tricotées d'après ton tuto , mais j'ai 2 adresses et je ne sais pas qu'elle est la bonne .<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end , bisous
Répondre
P
Tes Miss sont bien joliment vêtues. Ça sent le printemps aussi bien par les points que par les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous Martine
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> C'est avec plaisir que je reviens pour admirer ta réalisation, c'est une superbe robe au point parapluie, ta miss la porte à merveille , un rayon de soleil. ....<br /> <br /> Bravo très beau défi ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bonne idée tes perles, ça décore superbement ton haut de robe avec ce point magnifique que tu as tricoté ! Grands bravos, bisous et bonne soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité