Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 782
15 février 2023

le monde des enfants

Bonjour les filles,

Pour le monde des enfants j'ai fait une combinaison a capuche modèle de Cheval blanc pour Gérard une poupée Gégé. Je l'ai trouvé dans un vide grenier le même jour que Caroline ma grande poupée. C'est la première fois que je bricole pour lui.

Gerard 001 b

Gerard 001

gros plan sur la torsade qui va du pied a l'épaule de chaque côté

Gerard 001 a

un petit portrait de Gérard

Gerard portrait 001

A bientôt pour d'autres défis

Publicité
Commentaires
P
Cette combinaison est vraiment bien conçue ! La capuche est bien adaptée au visage et l'encadre joliment.J'ai un baigneur qui attend sagement que je l'habille, ce modèle me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Martine
Répondre
J
Waouh ! Quelle belle combinaison ! Bravo.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
Q
Mais que Gérard est beau et il doit être bien content d’être chaudement vêtu <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Magnifique tricot je te complimente beaucoup ! Bonne soirée !
Répondre
M
Coucou il est magnifique. Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité