Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
12 janvier 2023

les décorations dans les jardins

Bonjour les filles,

Il n'y a pas que les nains de Blanche neige pour décorer les jardins, la preuve

embellissement 01

embellissement 02

embellissement 03

embellissement 04

embellissement 05

embellissement 06

insolite

Je me régal dans mes ballades

A bientôt pour autre chose.

Publicité
Commentaires
Q
oh oui, il y a certains jardins qui méritent vraiment des photos<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
J
Quelle variété de jolies déco dans les jardins, les gens ont de l’imagination ! Agréable journée
Répondre
M
Oh c'est bien joli.<br /> <br /> Et une bonne idée de faire des photos en te promenant, ce sont des choses à photographier auxquelles on ne pense pas toujours.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Moi, si je pars en ballade, ce ne sont que des champs et des arbres, j'habite en pleine nature. Mais cela ne me deplaît pas.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Il n'y a que de beaux décors !<br /> <br /> J'ao laissé un com sur tes articles photos précédents mais j'ai chaque fois eu un message de "problème" en les validant<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos et gros bisous
Répondre
R
Super décors de jardins.<br /> <br /> J'adore bravo <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité