Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
10 janvier 2023

les dernières photos de 2022

Bonjour les filles,

Je viens pour mettre les dernières photos de 2022, puis ce sera au tour des décorations de Noël dans la ville.

14 decembre 2022

14 décembre

16 decembre 2022

16 décembre

27 decembre 2022

27 décembre

29 decembre 2022 1

29 décembre

29 decembre 2022

29 décembre

30 decembre 2022

30 décembre

Ces photos sont prisent lors de mes ballades matinales entre 8H et 9H avant de commencer ma journée

Publicité
Commentaires
Q
de très jolies photos<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Ce post me plaît bien, moi qui suis fan des fleurs et de la nature.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
R
Bravo pour ces jolies photos 2022 , bon courage pour 2023.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou merci pour ces belles photos. <br /> <br /> J espère que 2023 commencé mieux que 2022 a fini<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De bien jolies photos avec un temps qui semble clément ! Agréable soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité