Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
20 décembre 2022

le monde des enfants

deuxième partie

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est au tour de Chloé et de Kathlyn de vous présenter leurs tenues. C'est un modèle de Béa pour son anniversaire. Il m'a beaucoup plu et je l'ai fait en double en même temps car je n'aime pas faire deux fois la même chose.

Je commence par Chloé

Chloé 014

La tenue entière

Chloé 014a

Le chapeau et le sac en moins

Chloé 014b

on enléve le caraco

Chloé 014c

de dos

Chloé portrait 006

et un joli portrait pour finir

Passons a Katlyn

Kathlyn 004

Kathlyn 004a

Kathlyn 004b

Kathlyn 004c

Kathlyn portrait 002

et les deux ensemble

Chloé et Katlyn 001

Un très grand

merci10

Béa

Publicité
Commentaires
Q
qu'est-ce qu'elles sont jolies, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir martine,<br /> <br /> Deux très belles versions qui vont bien à chacune de ces demoiselles. J'aime tout particulièrement la verte. Bravo pour ce doublé très réussi aux couleurs de noël. Bonne soirée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
T
Coucou Martine, ces 2 tenues sont magnifiques dans chacun des coloris !! Bravo 😍, j'ai tricoté aussi ce modèle, plus qu'à rentrer les fils <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
Voilà des poupées bien habillées ! Agréable soirée
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux.<br /> <br /> De vraies jumelles.<br /> <br /> L'arrondi devant des chapeaux est assez sympa.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité