Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
4 décembre 2022

j'ai fini le CAL de chez Pipiou

Bonsoir les filles,

Tout d'abord l'équipe de FRANCE est qualifié pour le quart de final de la coupe du monde de football.

Revenons au CAL

Je l'ai terminé avec quelques petits trucs pour finaliser. Je n'avais pas de plumes sous la main, j'ai donc crocheter souplement un fil poilu et je trouve l'effet bluffant. J'ai changé le récipiant pour la présenter, un verre de ma collection Coca. Et j'ai inversé la couleur de la rose sur le sac. Je suis contente de l'avoir fait et je remercie Pipiou pour cette très bonne idée.

Elle s'appelle Elodie et elle présente " Brassée de roses"

pipiou 1

Le modèle du départ.

pipiou 3

pipiou 4

pipiou 5

pipiou 6

l'evolution de ma réalisation

pipiou 7

pipiou 8

pipiou 9

Et le modèle fini

Merci Pipiou le rendez vous est pris pour le prochain CAL

Publicité
Commentaires
Q
je te félicite, c'était un gros travail en tout cas pour la jupe, j'ai suivi visuellement car je ne voulais pas me lancer dans un gros travail en cette fin d'année tellement chargée<br /> <br /> bzz
Répondre
P
Merci beaucoup Martine de m'avoir suivie<br /> <br /> Les modèles anglais sont minutieux, beaucoup de petites pièces mais tu n'as pas baisser les bras<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation que tu as menée à bien <br /> <br /> Bonne idée que le fil fourrure !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Bravo elle est magnifique. Le chapeau est superbe. Quelle bonne idée. Bisous
Répondre
F
Bravo pour cette très belle tenue et excellente idée pour remplacer les plumes ça rend super bien .<br /> <br /> Tu as très bien réussi le CAL de Pipiou
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Tu as réussi avec de la patience, persévérence, tu as tenu bon et voilà miss Barbie bien vêtue , plein d'élégance .<br /> <br /> Un défi , un cal releves avec brio ! !!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité