Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
4 octobre 2022

défi styliste 2022

Bonsoir les filles,

Voilà mon deuxième passage avec ce baigneur qui a au moins 42 ans, plus en très bonne état mais il fallait que je l'habille. J'ai profité que ma belle mère soit en rééducation (elle va bientôt rentrée) pour aller le chercher dans le grenier.

J'avais trouvé sur un catalogue une combinaison qui me plaisait, en taille 6 mois. Mais voilà que je m'aperçois que je n'aurais pas assez de laine pour la faire. J'ai donc changer mon fusil d'épaule et j'ai fait un pantalon avec la frise du bas de la combinaison. Accompagné d'un pull  et d'une paire de baskets.

Mais je voulait lui couvrir la tête mais voilà avec quoi ? Un bonnet trop classique. Un chapeau mais lequel ? Pourquoi pas une casquette en couture qu'il pourra porter comme un rapeur.

bebe 01

bebe02

bebe 04

bebe03

La casquette est entierrement reversible.

bebe04

Il va bientôt retourner au grenier.

Nous avons vu la neige sur le Mont Canigou le 30 septembre

30 setpembre 2022

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce bel ensemble, ce beau poupon pourra dormir au chaud en attendant son prochain réveil.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quel dommage de le remettre au grenier en si bel tenue<br /> <br /> Je suis admirative de ton travail couture pour cette casquette réversive ! C'est du travail de PRO ! Ce baigneur est touchant par son long passé..Merci de l'avoir mis à l'honneur dans mon défilé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
super ,il est tout beau maintenant! j'adore ta casquette ,une bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou il est magnifique , bravo ; bisous
Répondre
Q
et voici un poupon très bien habillé.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité