Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
30 juin 2022

un petit coucou en passant

Bonjour les filles,

Pas très présente mais ma vie n'est pas facile en ce moment, mon fils et sa copine ont attrapé la saloperie malgré les trois vaccinations et toutes les protections. Et en plus au travail car les patrons ( ils ne travaillent dans le même domaine) ont supprimé le travail a la maison. Ils sont très fatigués et pourtant ils n'arrivent pas a dormir, des maux de tête et aucune envie de manger. Aujourd'hui cela va un peu mieux mais toujours cette grande fatigue. 

Je vous mets quelques photos que j'ai prise pendant mes grandes marches.

09 06 2022

13 06 2022

14 06 2022 1

14 06 2022 2

17 06 2022

A bientôt pour autre chose

Publicité
Commentaires
C
Prompt rétablissement à ta famille. J'en sors aussi c'est vrai que cela fatigue énormément, même si je n'ai pas eu trop de symptômes. <br /> <br /> Belles photos.
Répondre
V
Merci pour tes photos. J'espère que ton fils et son amie vont mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Ah la la, pas facile cette maladie. Heureusement qu’il y a la nature si belle, pour nous redonner le sourire <br /> <br /> Bzz
Répondre
P
Bon courage à tes enfants en espérant qu'ils seront vite remis.<br /> <br /> Voilà une jolie promenade pour aérer les bronches et avec l'APN et les fleurs le temps passe plus vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Une vrai »cochonnerie » ce Covid ! Bon rétablissement aux enfants. Agréable journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité