Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
2 juin 2022

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

Ciel bizarre depuis deux jours et pourtant il ne fait pas froid.

quinoa 1

Je ne vous présenterais pas la ratte balerine car vous l'avez déjà vue chezRachel

Mais voilà ma dernère Nancy du nom de Laeticia qui vous présente son ensemble de printemps. En bleu marine et blanc c'est classique.

Laeticia 002

Un ensemble complet avec robe, cape, bonnet a trou pour la queue de cheval et un sac.

La cape est un modèle pour bébé

ob_55adf90885e445936cef2f6a407d71f0_bebe-20

ob_b5f965e428babfd832c6e498871c13e7_bebe-20

Laeticia 002a

le sac vous le connaissez

Laeticia 002b

la petite robe avec des côtes 4/2 pour la jupe et un col carré

Laeticia 002c

La bordure du bonnet comme la jupe et ne pas le fermer pour enfiler les cheveux

 

Laeticia 002d

un petit portrait de Laeticia

Laeticia portrait 001

Une photo en groupe de mes Nancy toutes vêtues pour le printemps

groupe 003

A bientôt pour autre chose

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les 2 tons que tu as choisi Le marine et blanc sont synonymes de soleil. J'avais remarqué et enregistré cette jolie cape sur Pinterest .<br /> <br /> Tu les aime les Nancy ! J'aime aussi leurs jolis visages Leurs yeux sont magnifiques Bravo pour la garde robe,elle est superbe! Bisous et bon Weekend Martine
Répondre
Q
J'adore la cape, c'est magnifique<br /> <br /> bzz
Répondre
M
En voici une magnifique poupée habillée magnifiquement comme tu le fais à chaque fois, un régal pour les yeux, grands bravos ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Bravo, belles réa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques réalisations bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité