Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
15 mars 2022

la ronde des enfants

Bonjour les filles,

Il fait gris, il pleut mais je sors quand même car j'en ai besoin, de plus je ramène de belles photos.

15 03 2022 2

15 03 2022 1

J'ai participé a la ronde des enfants avec Lilith.

Une robe et un chapeau en rangs raccourcis (et là je pense a isadef)

Lilith 015d

Lilith 015e

Bien sur il fait encore frais et une petite veste s'impose. Je l'ai faite au crochet et je vous offre le dos crochet 2,5 et un coton très fin.

veste ete 2

Lilith 015c

Lilith 015

On voit la petite breloque qui est une perle coquille saint jacques accroché avec un fil doré

Lilith 015a

Un sac de fille un peut fourre tout mais élégant, je vous offre également le modèle.

1b2096726ead21daf309ef544a50d66c

Pour finir un portrait de Lilith

Lilith portrait 009

La prochaine sera Lilas

Publicité
Commentaires
F
Coucou un grand bravo pour cette magnifique tenue !! Belle participation !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> WAOUH , très classe , quel beau travail entre crochet, et aiguilles une bonne entente pour un résultat parfait. <br /> <br /> Cette tenue est élégante et va a ravir à cette belle miss. <br /> <br /> Je suis admirative devant ta réalisation. <br /> <br /> Un grand BRAVO Martine ! !!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Kheira
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique Ton choix de coloris pour la robe a un beau rendu .Elle est superbe tout comme le chapeau et le sac .Les accessoires apportent beaucoup a une tenue et celle ci est au top ! Gros bisous Martine
Répondre
M
Oh quelle belle robe en rangs raccourcis et en couleurs comme cela, le rendu est impeccable, j'adore ! Trop belle ta veste au crochet et le chapeau est fort original et superbe ! je t'adresses mes plus chaleureuses félicitations ! Merci pour tes partages super gentil ! Il est super sympa aussi le sac ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
M
Ravissante Lilith mise sur son 31, dans sa belle tenue.<br /> <br /> Grand bravo pour la gaîté et l'originalité qui se dégagent de ce modèle. Comme tricot et crochet s'associent bien pour souligner la beauté de Lilith !<br /> <br /> Sympas ces grilles offertes. Merci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité