Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
1 février 2022

défi de janvier chez Béa

Bonjour les filles,

Pas très présente et j'en suis désolée mais quelques soucis a régler côté famille de mon mari. J'ai participé au défi de janvier chez Béa.

En même temps chez qinoa, une pierre deux coups.

Capucine porte la robe torsade accompagnée de son bonnet et de son sac. J'ai ajouté une paire de collant.

Capucine 004

Capucine 004a

Capucine 004b

Le point que j'ai utilisé pour faire les collants

3a27e18196ca5257df4d4ee42223fd5b

Azalée porte l'ensemble de Charles, pantalon, pull et bonnet. j'ai juste ajouté une paire de rangers.

Azalée 005

Azalée 005a

Et les deux ensemble

 

Capucine et Azalée 001

A bientôt avec la nouvelle couvée des cygnes

Publicité
Commentaires
K
Coucou Martine <br /> <br /> Je reviens ,impossible d'accéder à ton blog page vide et je n'arrivais pas laisser un com , un bug sans doute qui a duré pour moi.<br /> <br /> Très peu de connexion aussi. <br /> <br /> Tu as réalisé une superbe tenue que j'avais admiré chez Béa. .<br /> <br /> En plus tricotée deux fois, voilà des miss ravies .<br /> <br /> BRAVO POUR CES DOUBLES TENUES ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elles sont magnifiques,bravo Martine !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elles ont de bien jolies tenues ces petites demoiselles, trop bien vraiment<br /> <br /> j'espère que tes soucis vont vite se régler<br /> <br /> courage
Répondre
M
de magnifiques points pour de magnifiques tenues super réussies, grands bravos pour ces tricot si sympas et sûrs en talent de tricoteuse experte ! Bises
Répondre
Q
très beaux ensembles qui leur vont très bien et le point utilisé est très sympa<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité