Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 221
14 décembre 2021

le calendrier d'avent chez Béa

Bonjour les filles

noel 005

C'est bientôt Noël et cala commence par le calendrier d'avent pour les préparations. J'ai présenté deux filles pour ce 14 décembre.

La première c'est mon Helloween Wilde Amber avec une tenue de Céline31. J'ai juste ajouté un bonnet ouvert pour sa belle chevelure, une idée de Lamaricelle.

Amber 030

Amber 030a

Amber 030b

Amber 030c

Amber 030d

Avec le sapin c'est mieux

Amber 030e

Amber 030f

Un grand merci a Céline pour son tuto

La seconde c'est Laeticia que vous avez déjà vu mais je voulais boucher une journée du calendrier car une personne c'était désistée. Je rappelle que c'est une création personnelle.

Laeticia 001a

Laeticia 001b

Merci Béa pour ce calendrier d'avent

Publicité
Commentaires
C
Bravo Martine, pour tes 2 tenues. Et merci d'avoir réalisé u de mes tutos.
Répondre
M
Bravo à Martine pour ce double volet 14.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
qu'est-ce qu'elles sont élégantes pour les fêtes<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Ta belle miss à la taille élancée est carrément merveilleusement élégante pour ce calendrier de l'Avent, grands bravos ! ta tenue créée pour Laeticia est bien élégante aussi, une belle porte s'ouvre aussi, bravo pour tout ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Tes filles étaient très élégantes pour aller défiler chez Béa. Elles ont dû produire leur petit effet quand la porte du calendrier s'est ouverte sur elles. Bien mieux qu'un petit chocolat.<br /> <br /> J'aime bien la première photo. Avec le sapin blanc derrière, ta Miss fait penser à une gracieuse danseuse de cabaret qui porterait des plumes dans le dos. Très réussi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité