Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 221
3 décembre 2021

club canevas

Bonsoir les filles,

Je continu ma toise tout en continuant le livre tissus, un ensemble pour Tiago, une robe pour Anna, une robe pour Cassandre et un tour de cou pour Aéris. Et pour mon plaisir personnel je bricole pourle calendrier d'avent de Béa et je m'occupe d'Anaït qui n'a pas changé de vêtement depuis que je l'ai.

logo

Je reviens sur ma toise, elle avance bien et j'en suis ravie

Avant

Toise 02

Après

Toise 03

Elle touche a sa fin, elle sera terminée pour Noël

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> J'adore cette toise , une jolie broderie pour bébé qui grandira bien vite, ces beaux dalmatiens capteront son regard. <br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique toise réalisée avec soin et passion, et qui accompagnera Bébé avec bonne humeur. L'idée était superbe, et la voici presque achevée, grâce à ton dynamisme sans faille. <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
F
Coucou, une très belle avancée sur ta superbe toise !! Bravo !! Et bonne continuation pour tous tes ouvrages en cours !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
M
Trop mignon
Répondre
C
Très jolie toise, bonne continuation pour la terminer!<br /> <br /> Bel ouvrage avec de belles couleurs,<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous de 4
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité