Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
18 octobre 2021

la ronde des enfants

Bonjour les filles,

Un beau soleil ce matin et maintenant c'est tout couvert. J'ai participé a la ronde des enfants chez Rachel en continuant mon livre en tissus. 4 nouvelles pages avec un arbre dont le feuillage s'ouvre, un train et un bateau qui se démonte et des formes géométriques.

Tiago 06

un écureuil et son gland

Tiago 07

des papillons

Tiago 08

des pommes et sur le feuillage jaune un oiseau et ses oeufs

Tiago 09

Tiago 010

Il me reste encore 4 pages a faire et le livre sera fini. Je cherche l'inspiration.

Publicité
Commentaires
R
Tres jolie se livre bravo
Répondre
Q
incroyablement beau ton livre. bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique ce livre et quelle belle idée. J'aurai adoré l'avoir pour mon dernier petit-fils. C'est vraiment superbe. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne doute pas: tu auras des idées.Celles que tu as eu jusqu'à présent sont magnifiques et ton livre est unique. Il aura une grande valeur sentimentale et il va être apprécié<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo Martine.<br /> <br /> Beau soleil ici aussi encore ce matin
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> De l'inspiration, (et quelle inspiration!), tu en as eu jusqu'à présent. Il est magnifique et original ce livre! Je ne me fais pas de soucis, tu vas savoir le continuer. Bonne continuation inspirée donc...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité