Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 782
30 septembre 2021

Le défi de septembre chez Myjanie

Bonjour les filles,

Je remerci Myjanie pour ce défi qui m'a permise de faire un break dans mes soucis actuels. De plus Rose était toujours vêtue avec son short et sa tunique d'un tuto suivi.Du jaune je suis passée au rose avec une touche de vert pour accompagner sa jolie jupe qui tourne dans un tissus arc en ciel. Pour la case aux réas du Pays de l'arc en ciel cela tombe a pic.

Rose 004a

Rose 004b

Rose 004

Rose 004c

Un petit portrait de Rose

Rose portrait 002

Encore merci Myjanie

Publicité
Commentaires
K
Coucou Martine <br /> <br /> Une superbe tenue complète pour Rose, un beau gilet et une jupe qui tourne pour cette jolie silhouette .<br /> <br /> BRAVO POUR CE DÉFI RELEVÉ AVEC BRIO ! !!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est toute belle ! Bravo,voilà un tuto bien réalisé et qui tombe à pic Bisous
Répondre
M
Une superbe tenue que tu as parfaitement réalisé,grands bravos ! Bonne soirée en espérant que tes soucis iront vite mieux !
Répondre
U
Très jolie tenue ! Bon courage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou elle est toute belle<br /> <br /> Je te souhaite la disparition de tes soucis<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité