Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
13 juin 2021

des nouvelles des cygnes noirs

Bonjour les filles,

Pas très présente en ce moment mais beaucoup de bricolages. J'ai eu droit a une infiltration vendredi matin car ma méralgie c'était réveillée et j'avais beaucoup de mal a marcher. Aujoud'ui je suis retournée voir la famille cygne et les bébés sont dorénavant tout seuls. Les parents ont repris leurs libertés.

13 06 2021

Il fait très chaud donc on reste a la maison bien au frais l'après midi

Publicité
Commentaires
K
Coucou Martine <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour toi et que tes douleurs disparaissent, prends soin de toi. <br /> <br /> Les petits cygnes ont bien grandis , ils sont autonomes mais les parents ne sont pas loin.<br /> <br /> MERCI pour cette jolie photo de ta jolie balade. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux maintenant et tu as bien fait d'aller dans ce bel endroit admirer la famille cygne ! C'est toujours très beau les cygnes, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Q
C’ Trop mignon et ça grandit si vite<br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
P
Quelle belle photo : je l'ai mise en grand..Restes bien à l'ombre toi aussi et prnds bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon courage, et bon rétablissement. <br /> <br /> Ici aussi il fait 30° , il faut resté au frais <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité