Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 782
5 février 2021

club canevas

Bonjour les filles,

Le soleil est venu faire un tour et cela fait du bien aux os.

logo

J'ai bien travaillé sur mon canevas au soleil et a l'air

Avant

bateaux 016

Après, j'ai presque fini ma travée

bateaux 017

Aujourd'hui j'ai commencé la nouvelle travée et je vais faire le devant du gros bateau

a demain 04

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine <br /> <br /> bravo pour ton avancée et bonne continuation !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
coucou il est superbe ; on l'aura vu être brodé au fil des ans :) bisous
Répondre
Q
Une très belle avancée bravo <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Un très beau canevas qui respire la liberté sur les vagues avec ses jolis bateaux ! Tu le travailles à merveille et avec application, félicitations et bonne continuation ! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> De la douceur dans l'air, mais la grisaille qui va avec n'est pas très agréable. Le soleil a fait une petite apparition, bien qu'un peu timide. Tu as du mérite à continuer ton canevas, Pas évident à faire. Bravo pour ta motivation.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend à venir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité