Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
29 décembre 2020

calendrier d'avent chez Béa

Bonjour les filles,

Ce matin un grand soleil et là il pleut. J'ai mon fils qui m'a fait la surprise de venir passer quelques jours avec nous. Il a repris la route et j'attends son appel pour me dire qu'il est bien rentré.

J'ai participé au calendrier des fêtes chez Béa

C'est Lola qui porte la robe que j'ai crée a partir d'un modèle russe au crochet.

jolie ens 1a

Voilà Lola dans sa robe au tricot

Lola 013

Lola 013a

Lola 013c

J'ai ajouté des manches longues et bouffantes au épaules.

J'ai utilisé ce point pour l'effet dentelles de la jupe

vague 4

Lola et son portrait

Lola 013b

Lola portrait 007

Merci Béa pour ce mois de décembre plein de défis

Publicité
Commentaires
M
Exquise et sublime réalisation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleur Voeux et Bonne Année 2021.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Q
c'est une robe magnifique, j'adore<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
C'est magnifique ton interprétation et je te félicite beaucoup ! Gros bisous !
Répondre
M
bonsoir Martine <br /> <br /> je l'ai admiré chez Béa et je te félicite de nouveau pour ta superbe création !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Ravie pour toi pour la visite surprise de ton fils. <br /> <br /> Une robe de fête joliment bien interpetrée , bien mise en valeur aux aiguilles ,c'est juste superbe!!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ta magnifique tenue ! !!! <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité