Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
16 octobre 2020

la ronde des enfants

Bonjour les filles,

Il fait beau le jour, il pleut la nuit et les températures sont plutôt basses, pour moi ce n'est pas grave car j'ai toujours chaud été comme hiver. Pour la ronde des enfants et pour les défis de qinoa je réalise un poncho en taille 3 ans, modèle de " la manchande de laine" pour le noël d' Anna.

poncho Anna

poncho Anna 1

Je le tricote avec Flamme de Cheval blanc et des aiguilles n° 5,5, le dos est fait, un devant et je débute le second. Puis il me restera la capuche.

 

Publicité
Commentaires
V
il est super beau ,un grand bravo, il a l'air très douillet et agréable à porter.<br /> <br /> bises
Répondre
N
magnifique, le tuto pour la taille 3 mois m'interresse, bises
Répondre
Q
magnifique réalisation !!! avec le vent qui soufflait ces deux derniers jours, je ne faisait pas trop ma maligne et j'avais froid brrrr et pourtant je ne crois pas être une frileuse<br /> <br /> bzz et doux dimanche
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe le poncho. J'aimerais bien le réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu sais comment obtenir le tuto? Je suis allée sur Ravelry, mais je n'ai pas su trouver le tuto. Est-ce payant?.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Une belle avancée pour un cadeau apprécié une fois terminé , ce poncho sera adorable sur Anna. <br /> <br /> Bonne continuation !!!!!<br /> <br /> A bientôt pour l'admirer plus tard. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité