Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
26 décembre 2019

prête pour le réveillon

Bonjour les filles

Hier une journée formidable avec une température de 18° et tout les enfants réunis.

J'ai participé au calendrier chez Béa, une tenue pour le réveillon. J'ai trouvé par le plus grand des hasards un magnifique modèle russe, je remercie la créatrice

Hama

C'est Cécilia ma Véronique de EFFE poupée italienne de 50 cm qui porte cette très jolie robe au coton nuancé orange

Cécilia 011

Cécilia 011a

un portrait pour le plaisir

Cécilla portrait 006

Publicité
Commentaires
E
trop belle ! je crois reconnaître le coton.... mais quelle superbe réalisation ! BRAVO edith
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Quelle belle découverte que ce point tout en douceur et en volume. Quant au coton nuancé, il se suffirait déjà à lui même avec son coloris chaleureux et lumineux à la fois. La forme de la robe s'accorde parfaitement à Cécilia pour en faire une princesse d'une nuit...te voilà promue marraine-fée!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
K
Bonjour Martine <br /> <br /> BRAVO pour ta superbe robe de fête qui va ravir a ta jolie miss , la forme la sublime encore plus , vrai rayon de soleil !!!!!<br /> <br /> Bon week-end, le dernier de l'année. <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
waow, une robe couleur soleil !! Elle est magnifique<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
coucou,belle tenue,toute travaillé...bravo,bise
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité