Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
3 octobre 2019

les défis chez quinoa

Bonjour les filles

C'est le jours des défis chez quinoa

quinoa 1

C'est un cadeau de naissance pour une petite Gabrielle qui est née pour la rentrée des classes. C'est un modèle ph....r

Gabrielle

La mamie Françoise était ravie de ce présent.

Demain le défi chez céline 31

Publicité
Commentaires
P
Elle est toute jolie cette robe et quel travail pour rebroder l'écossais Bravo,je comprend qu'elle ait fait plaisir Bisous
Répondre
M
Ce modèle est des plus ravissants et je t'adresse toutes mes félicitations ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
coucou c'est très beau ; bisous
Répondre
Q
c'est tellement mignon, comment ne pourrait-on pas être ravie ? <br /> <br /> bzz
Répondre
K
Une très jolie petite robe pour une poupée en vrai. .<br /> <br /> Très beau travail! !!<br /> <br /> BRAVO POUR LE DÉFI! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité