Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
11 septembre 2019

merci Catherine

Bonjour les filles

Je suis de retour parmi vous non sans mal ca mon PC avait décidé de prolonger ses vacances. Tout est rentré dans l'ordre.

Je remercie Catherine P pour ses jolies photos d'un modèle offert.

Catherine P 01

Catherine P 02

A bientôt pour autre chose

Publicité
Commentaires
T
Coucou , bravo à Catherine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est la rentrée.Les vacances sont derrière nous et nous reprenons le clavier doucettement<br /> <br /> Bravo à Catherine pour ce joli cache coeur. Et gros bisous Martine
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bonne rentrée, alors. J'espère que tu as passé de bonnes vacances reposantes et ressourçantes. Belle réalisation de Catherine!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau. J'espère que tu vas bien en ce début de rentrée.<br /> <br /> Félicitations à Catherine pour sa belle réalisation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
R
Très joli cache coeur, bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité