Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
11 juillet 2019

Merci Jocelyne

Bonjour les filles,

Il fait de nouveau très chaud, alors je reste au frais. Mes fourmillements s'accentuent, après les mains et les pieds j'ai une cuisse atteinte. Après 10 minutes de repassage je suis obligée de m'assoir et de masser fortement ma cuisse, vivement le 19 juillet.

Aujourd'hui c'est Jocelyne qui fait mon bonheur avec cette très belle réalisation de ce modèle partagé.

Jocelyne 01

Un grand MERCI Jocelyne

Publicité
Commentaires
B
Très jolie réa de Jocelyne.... Ma pauvre Martine, j'espère que tu seras vite fixer sur tes problèmes de santé et surtout que ce ne sera pas trop grave, BIZZZZZZZZZZZZZZZ et courage
Répondre
T
Coucou, bravo à Jocelyne pour sa très jolie réalisation !! <br /> <br /> J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as et te soigner. <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo à Jocelyne pour son adorable réalisation<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à Jocelyne pour cette très belle réalisation de ton partage.<br /> <br /> Encore une semaine à attendre. J'espère qu'elle passera vite pour toi. Je viendrai lire de tes nouvelles si tu peux nous en donner. <br /> <br /> Meilleure santé et un temps moins chaud pour mieux supporter tout cela. Je t'embrasse.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
N
Adorable. Bon courage et bon rétablissement. Bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité