Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
21 novembre 2018

une petite rouquine

Bonjour les filles,

Aujourd'hui grand soleil.

Samedi matin ensoutenant les copines j'ai fais un tour sur les autres stands. Là au milieu de poupées monster une mini coroline, j'ai la blonde June, j'ai la chinoise donc brune Jiao et voilà la rouquine Jazz.

Jazz 001

Ma petite famille s'agrandit

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour cette adoption ta choupette est ravissante<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Q
elle est toute mimi.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
R
Elle est super mignonne. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Et un bouche de plus à nourrir lol !<br /> <br /> Bienvenue à cette jolie rouquine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une jolie rousse pour tenir compagnie à ses copines chez toi, c'est super et elle est tellement jolie en plus ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité