Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
30 septembre 2018

4 grosses couvertures

pour les bébés a la rue

 

Bonjour les filles,

 

Ici il fait encore chaud et nous portons encore des tenues légères et les fenêtres sont ouvertes. Le soleil a fait une grasse matinée ce matin mais il est présent et il chauffe.

Toujours avec ce que j'ai récupéré pendant mes vacances voilà 4 grosses couvertures.

4 grosses couvertures

 

A suivre des couettes

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> de bien belles couvertures bravo pour cette action et pour ta générosité<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Une super récup pour une bonne action, bravo. Bisous
Répondre
M
De belles couvertures bien chaudes pour les petits, bravo ! Gros bisous
Répondre
M
coucou un grand bravo pour ton travail; <br /> <br /> ça m'horrifie toujours de savoir qu'il y a des bébés à la rue <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore du superbe recyclage bien utile pour ces petits bouts !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité