Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
30 juin 2018

les défis de juin chez Béa

Bonjour les filles

Il fait très chaud et même le vent est chaud, je vais restée au frais devant les bleus pour les encourager contre l'Argentine mais avec mon tricot.

J'ai participé aux deux défis de juin chez Béa, ce sont mes Bella qui sont ravies.

D'abord Anne-Isabelle dans sa robe feston que j'ai complété avec un chapeau, des bottes et un sac.

Anne-Isabelle 003a

Anne-Isabelle 003

Puis Anne-Charlotte avec sa tunique et pantacourt que j'ai accompagné d'un chapeau cloche, de chaussures et d'un sac.

Anne-Charlotte 015

Anne-Charlotte 015a

Toutes les deux ensembles

Anne-Isabelle et Anne-Charlotte 001

Merci Béa pour ces défis

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes demoiselles sont très chics.
Répondre
Q
j'adore les accessessoires de ces demoiselles<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bravo ! Tu as deux jeunes filles dans le vent avec leurs jolies tenues !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> J'espère que tu va mieux!!!<br /> <br /> Deux jolies réas pour deux belles miss , j' ai pu les admirer vers Bea.<br /> <br /> Deux défis hautement relevés!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> Douce soirée rafraîchissante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont ravissantes. Bonne journée, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité