Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
2 mars 2018

après le soleil ...

Bonjour les filles

 

Ce petit message pour vous prévenir que je suis sans téléphone, sans télévision et sans internet depuis deux jours donc ne vous inquiétez pas je vais bien.

Après les photos de fleurs, ciel bleu et soleil mercredi il neigeait.

28 02 2018

Les techniciens passent le 5 mars pour trouver la micro coupure sur la ligne.

Publicité
Commentaires
M
coucou Martine <br /> <br /> mon fils a le même tour depuis hier !!<br /> <br /> j’espère que comme pour toi tout rentrera dans l'ordre !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bonjour Martine, j'espère que tout est réparé à présent, à bientôt !
Répondre
S
Bonjour Martine!<br /> <br /> je vois que tu as posté le 2 ! j'espère qu'aujourd'hui vous avez pu être dépanné de cette galère!! je te souhaite bon courage, bisoussssssssss
Répondre
M
Il ne faut pas être pressés lol !<br /> <br /> Je sais que tu sais t'occuper sans cela mais garder le contact c'est important !<br /> <br /> Donne nous vite des nouvelles dès que tu peux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Bon courage pour ce mauvais moment à passer "coupée du monde". J'espère que tout va rentrer dans l'ordre lundi. Pour nous, l'affaire avec la mairie, suite à une coupure du câble téléphonique par un employé communal, n'a toujours pas trouvé de conclusion. Ca fait un an que ça dure malgré de fréquentes relances. Nous avons des micro coupures dès qu'il pleut.<br /> <br /> Nous avons eu beaucoup de neige mercredi aussi, ça fait longtemps que nous n'en avions pas vu autant.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité