Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
11 février 2018

Une nouvelle arrivée

Bonjour les filles

 

Hier le facteur m'a apporté un cadeau de mon amie Sandra15. J'avais une petite idée mais j'ai été surprise de découvrir ma nouvelle poupée. Je l'appelle Fébronie car elle est particulière, unique et qu'elle mérite bien un prénom unique.

Fébronie 001

Elle a fait le voyage depuis le Cantal dans un carton, mais la poste n'est pas tendre avec les colis. Pour reprendre ses esprits elle s'est assise dans le fauteuil des Corolles

Fébronie 001a

Non seulement Sandra lui a donné naissance elle l'a aussi vêtue.

Un portrait de ma belle pour voir ses beaux yeux bleus comme moi.

Fébronie portrait 001

 

Merci 08

Publicité
Commentaires
C
Jolie frimousse, bravo sandra
Répondre
R
Elle est trop belle, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
V
bravo à Sandra, belle demoiselle ,une bouille à croquer !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Martine<br /> <br /> Elle est superbe , bravo à Sandra.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Qu'elle est jolie ! très réussie, une petite bouille très sympathique, et de jolis vêtements !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité