Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
5 février 2018

Merci françoise G

Bonsoir les filles

 

Je remercie du fond du coeur Françoise G qui a réalisé un modèle que j'ai offert et qui m'a envoyé une photo. C'est tellement rare que je suis obligée de le souligner.

Francoise 001

C'est la magnifique combinaison Annabelle d'Andréa, encore MERCI

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> <br /> très belle réalisation bravo Françoise G, j'aime les deux couleurs cela rend fort bien.<br /> <br /> heureusement qu'il y a des copinettes sympa comme toi Martine, je n'ai pas oublié la première fois ou je t'avais contacté pour un modèle poupon et spontanément sans me connaître tu m' envoyé le tuto;<br /> <br /> j'espère que ta santé s'améliore de jour en jour et que tu pourras au printemps faire du vélo! en attendant il est sage de patienter!!! lol<br /> <br /> bisessssss
Répondre
V
c'est mignon , bravo à Françoise!<br /> <br /> c'est vrai tu peux le souligner que certaines personnes nous demandent des modèles mais nous voyons jamais la réalisation finit en photo, et pourtant cela fait plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo Françoise. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo à Françoise pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsour Martine <br /> <br /> J'espère que tu va mieux. ..<br /> <br /> Françoise a bien interprété cette combinaison/chaussons/bonnet de ton modèle offert avec plein de générosité , sa réalisation en est un grand remerciement. ...<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité