Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
7 octobre 2017

Jacqueline a l'honneur

Bonjour les filles

Le soleil pointe son bout de rayon et cela fait du bien.

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une photo ( c'est très rare en ce moment) d'un modèle que j'ai partagé, merci Jacqueline.

Jacqueline 001

Ta petite fille va être heureuse de pouvoir changer son bébé

Publicité
Commentaires
A
Joli modèle, j'adore le style marin, toujours si chic ! Quand mes petits-fils jumeaux étaient bébés, je leur avais acheté deux ensembles marins "inversés" et j'allais me pavaner sur le remblai de La Baule avec eux !
Répondre
R
Trop choupinou, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bravo à Jacqueline ! C'est une réussite.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Jacqueline a tricoté un très bel ensemble pour le beau poupon de sa petite fille, bravo à elle pour cette belle réa ! Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
M
bravo Jacqueline pour ta très belle réalisation ton poupon est adorable<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité