Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
30 septembre 2017

défi de septembre chez Louise

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui il pleut mais je pense comme chez tout le monde.

J'ai participé au défi mystère de chez Louise pour me remettre au tricot, un très beau modèle qui aurait néssécité une laine un peu moins épaisse. C'est Camille qui est heureuse de présenter sa nouvelle tenue.

Camille 028

Je remercie beaucoup Liris pour cette jolie casquette et Louise pour cette jolie robe

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta participation ! C'est très joli.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo Martine pour ta très belle réalisation<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Une jolie façon de reprendre tes aiguilles !<br /> <br /> Une belle réa de ce tuto mystère qui nous a tenu en haleine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une jolie tenue avec cette superbe petite robe et la casquette est sympa elle aussi bravo ! Pas facile aussi de choisir la bonne laine avec son numéro d'aiguilles optimal ! Ta petite est très belle ainsi, bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Bravo pour cette jolie tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité